Vous êtes actuellement : FSU  / Actions

Public/Privé : le 19 octobre, on continue !

mercredi 18 octobre 2017

Après la journée Fonction Publique très réussie du 10 octobre, l’intersyndicale CGT, FSU, Solidaires du Loiret appelle l’ensemble des travailleurs du secteur privé et de la fonction publique à se mobiliser de nouveau le jeudi 19 octobre 2017 à 10 h30 à la Source.

Pour en finir avec ces politiques au service de la seule finance, pour la défense et le développement des Services Publics, la conquête de droits nouveaux pour tous les salariés, pour le progrès social, pour que le cauchemar ne devienne pas réalité, l’intersyndicale du Loiret appelle l’ensemble des travailleurs du secteur privé et de la fonction publique à se mobiliser :

le jeudi 19 octobre 2017

départ 10H30 parking du marché Orléans la Source derrière le stade de football

et à participer à l’opération escargot en direction de la permanence des députés LREM à St Pryvé St Mesmin.

La FSU 45 a déposé un préavis afin de permettre à celles et ceux qui le souhaitent de se mettre en grève ce jour. Communiqué commun du Loiret ci-dessous PDF - 65.9 ko