Pour les EVS, mardi 12 et mercredi 13, on agit !

lundi 11 décembre 2017

Dans la poursuite des actions « SOS pour nos EVS », et notamment au travers de la grève administrative, l’intersyndicale du Loiret a appelé à amplifier le mouvement en proposant une semaine d’actions du 11 au 17 décembre 2017.

Nous exigeons toujours :
  • le maintien dans l’emploi, le retour ou le recrutement des EVS et leur titularisation
  • l’allègement des tâches administratives de direction
  • du temps supplémentaire de décharge

Pour ceci nous proposons donc :

• lundi 11 décembre : envoi, par l’intersyndicale, d’un communiqué de presse appelant à notre rassemblement du 13 PDF - 123.8 ko
  • mardi 12 décembre à 12h : envoi par chacune des écoles de la lettre au Père Noël (ci dessous en cliquant sur l’image) à la rectrice (ce.recteur@ac-orleans-tours.fr ou ce.rectorat@ac-orleans-tours.fr), au DASEN (ce.iacab45@ac-orleans-tours.fr) et à votre IEN PDF - 160.7 ko
  • mercredi 13 décembre entre 12 et 13h : L’intersyndicale du Loiret vous donne rendez-vous devant le rectorat (derrière la cathédrale d’Orléans). Une audience a été demandée pour que l’intersyndicale soit reçue au même moment. Nous serons reçus à 12h par 2 membres du rectorat et la Secrétaire Générale de la DSDEN du 45

Apportez une guirlande. Apéro offert !

Pour nous faire entendre, ENGUIRLANDONS LE RECTORAT

et chantons pour les EVS en cliquant sur les 2 images des chansons