Vous êtes actuellement : Actualité   / Actualité nationale

Permutations Informatisées : nouvelle étape

jeudi 7 décembre 2017

La plateforme de saisie de demandes de permutations est fermée depuis le 5 décembre, il faut maintenant envoyer les pièces justificatives et remplir votre fiche de contrôle syndicale.

Depuis mardi 5 décembre, les inscriptions dans l’application Siam et la plateforme « Info mobilité » sont clôturées.

A compter de ce jour (mercredi 6 décembre) vous allez recevoir les confirmations de votre demande dans votre boîte I-prof. (Un petit retard nous a été signalé par les collègues, vérifier régulièrement votre boîte dans les jours qui viennent, si lundi 11 décembre, rappelez-nous)

Pour rappel, vous devez envoyer la confirmation de la demande et les pièces justificatives à la DSDEN 45 avant le lundi 18 décembre (cachet de La Poste faisant foi).

Nous vous invitons à remplir votre fiche de contrôle syndicale sur notre application e-permutations avant le mardi 23 janvier au plus tard afin que nous puissions vérifier ensemble votre barème et porter lors de la Commission Administrative Paritaire Départementale les modifications si nécessaire. PNG - 34 ko

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.