Vous êtes actuellement : Carrière  / CAPD

CAPD du 12 octobre

Promotions et stages : les résultats

vendredi 27 novembre 2015

Le SNuipp-FSU 45 est enfin en mesure de vous communiquer les résultats et autres informations concernant la CAPD du 12 octobre. Il a en effet rencontré quelques difficultés suite à des problèmes de transmissions et de conversions de documents.

Avancement

Vous trouverez au bas de ce paragraphe les barèmes minimum, pour chaque échelon, des derniers promus à cette CAPD valables pour l’année scolaire 2015 2016 pour les PE et l’année civile 2016 pour les instituteurs. En cas d’égalité, c’est l’AGS (Ancienneté Générale des Services au 31 / 08 / 2015 pour les PE et au 31 / 12 / 2015 pour les instituteurs) puis la date de naissance (plus ancien privilégié) qui départage.

Pour rappel, consulter l’article "promotions, comment ça marche ?" en cliquant sur le lien suivant http://45.snuipp.fr/spip.php?article856

En préambule de la déclaration ci-dessous lue en séance, le SNUipp-FSu a rappelé ses mandats. Déclaration SNuipp-FSU 45 Pour le SNUipp ce mode d’avancement est archaïque. En effet la prise en compte de la note et les trois vitesses d’avancement font que notre déroulement de carrière se fait au mérite. Nous revendiquons le rythme d’avancement le plus rapide pour tous avec abandon de la note.

Les adhérents et les non adhérents dont nous avons les coordonnées ont été informés des résultats par SMS ou/et par mail. Par ailleurs, vous qui avez saisi une fiche dans notre espace "e-promotion", vous avez la possibilité d’aller consulter personnellement le résultat en cliquant sur le lien suivant http://e-promotions.snuipp.fr/45/les-resultats et en vous connectant à l’aide du code fourni par le SNUipp. Si vous n’avez pas de code, un espace vous permet de nous envoyer un message avec retour du code automatique ou par la section.En cas de difficulté, contactez vos délégués du personnel du SNUipp pour tout renseignement au 02 38 78 00 63.

Pour rappel et information, ci-dessous, barèmes des derniers promus à la CAPD du 12 octobre 2015, en cas d’égalité c’est la(le) collègue ayant la plus grande ancienneté des services qui est promu(e) puis la(le) collègue étant la(le) plus âgé(e)

échelon GC PE C PE C instit mi-choix instit
5 14.5 (AGS 3 ans date naissance 28/10/89)
6 18.636 17.750
7 22.500 22.247
8 26 (AGS 13 ansdate de naissance 22/02/74) 26 (AGS 14 ans)
9 30.500(AGS 15 ans date de naissance 06/01/1978 32.000 (AGS 17 ans date de naissance 20/06/1975) 28.828
10 43.828 37.383(AGS 20ans 10mois18jours) 37.756
11 51.067 48.564 39.833 41.369

Départs en stages de formations

Le SNuipp-FSU45 a déploré, encore une fois, le faible nombre de stages "longs" et le nombre de places ridicules allouées ; si bien que, par exemple, les 2 stages maternelle autour du langage et des mathématiques extrêmement demandés dans cette période de mise en place des nouveaux programmes ont "refoulé" un nombre important de candidats.

Le SNuipp-FSU a néanmoins obtenu le maintien des départs des remplaçants en stage, l’administration voulant les supprimer en raison de l’état du remplacement dû au déficit de personnels. Un stage a déjà été annulé pour cette raison. Le maintien de ces collègues remplaçants dans le stage restant suspendu à la situation au moment de leur départ prévu.

Pour savoir si votre candidature a été retenue, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone.

Voir en ligne : http://e-promotions.snuipp.fr/45/le...

P.-S.

Prochaines CAPD :

-* 7 décembre : règlement du mouvement départemental 2016

-* 2 février : vérification des barèmes des permutations informatisées (changement de département)