Retour accueil

Vous êtes actuellement : Actualité   / Actualité départementale 


fontsizeup fontsizedown

Les Services Publics en danger ? Des propositions pour le 21ème siècle

dimanche 4 novembre 2018

Alors que la Fonction Publique est plus que jamais dans le collimateur du gouvernement, la FSU 45 a décidé d’organiser une conférence débat" Quel avenir pour des services publics de qualité ? Le 13 novembre prochain avec la venue à Orléans de Gérard Aschieri ancien secrétaire général de la FSU.

A l’heure où la Fonction Publique, ses agents et ses usagers sont, plus que jamais dans le collimateur du gouvernement avec notamment 4 chantiers en cours (CAP22) visant à déstructurer progressivement celle-ci, la FSU a décidé de « contre attaquer ».

Elle organise, en effet, une conférence-débat :

« Quel avenir pour des Services Publics de qualité ? » Mardi 13 novembre prochain à l’Amphi de l’ESPE Val de Loire (faubourg Bourgogne à Orléans).

Animée par Gérard Aschieri, (ex secrétaire général de la FSU et co auteur, avec Anicet Le Pors, ancien ministre de la Fonction Publique, du livre « La Fonction Publique du XXI ème siècle [1] ), cette conférence abordera l’Historique, la nécessité et l’avenir des Services Publics dans un contexte les remettant fortement en cause, au point de les voir disparaître ??

Ouverte au public, elle permettra le débat qui s’impose dans notre société.

Venez nombreux, vous informer, débattre !!

Affiche à imprimer pour la salle des maîtres :

PDF - 986.2 ko

P.-S.

[1] PDF - 67.9 ko

Notes

[1]  » communiqué de presse de la FSU 45 avec 4ème de couverture du livre au dos

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |