Vous êtes actuellement : Actualité   / Actualité nationale

Non à la privatisation des Aéroports de Paris !

mardi 24 septembre 2019

Participez à la mobilisation pour conserver nos aéroports publics !

La campagne pour le Référendum d’Initiative Partagée (RIP) sur la privatisation des Aéoroports de Paris (AdP) est lancée et nous devons, toutes et tous, nous mobiliser pour qu’elle soit un succès historique.

JPEG - 38.3 ko

Nous ne voulons pas de la privatisation d’AdP, nous ne voulons plus de toutes les privatisations qu’on nous imposent depuis 40 ans, nous voulons maintenant décider nous-mêmes de notre avenir collectif, voilà le triple message que nous devons faire monter partout dans le pays et hors de nos frontières, grâce à cette campagne.

Pour signer, rendez-vous sur le site www.referendum.interieur.gouv.fr/ et suivez les différentes étapes, en vous munissant au préalable de votre carte d’identité ou de votre passeport, ainsi que pour plus de sûreté de votre carte d’électeur. Cela ne prend que quelques minutes.

Pour savoir où en est la mobilisation rendez-vous sur ce compteur de signatures.

Si vous voulez contribuer à la mobilisation, vous pouvez aller sur le site https://signons.fr/ et vous pouvez aussi utiliser le fichier ci-dessous. Ce formulaire permet de collecter, auprès de vos proches, collègues, amis, voisins sans accès à Internet, tous les renseignements nécessaires pour les saisir ensuite vous-mêmes sur le site www.referendum.interieur.gouv.fr/.

PDF - 78.8 ko

Et n’hésitez pas évidemment à en parler autour de vous, à participer quand vous le pouvez aux actions, ou à diffuser encore abondamment ce mail : la campagne a décollé très fort, démontrant que les 4,7 millions de signatures sont à notre portée !