Retour accueil

Vous êtes actuellement : Actualité   / Actualité départementale 


fontsizeup fontsizedown

Affectations Stagiaires 2019 2020

samedi 13 juillet 2019

Les affectations des stagiaires du Loiret pour l’année 2019 2020 sont désormais connues.

Bienvenu-e-s aux 82 (pour l’instant) lauréats du CRPE qui sont affectés dans notre département tout comme les stagiaires en renouvellement.

Si le nom de la personne complétée par le stagiaire et son niveau de classe ne sont pas connus, c’est parce que l’administration souhaite éviter toutes surprises possibles fin août (changement de niveau, changement de poste,...)

Les personnes titulaires dont le poste sert de "support" à ces affectations ont été averties très tardivement donc. Ce que le SNUipp-FSU 45 a dénoncé, une fois de plus, malgré ses demandes répétées de communication anticipée de la part de l’Inspection académique.

Affectation des PES par ordre alphabétique :

Afin d’ouvrir ce document (pour les écoles et titulaires dans l’attente principalement) et garantir la confidentialité des informations, un mot de passe a été envoyé sur vos boites professionnelles.

PDF - 50.4 ko

facebook)

Malgré les vacances, n’hésitez pas à contacter l’école par mail afin de tenter de prendre contact avec le/la collègue dont vous compléterez le service. Certain-e-s sont dans cette attente et consulterons celle-ci.

Modèle type : ec (ou ecm pour les maternelles)-nom-de-l-ecole-ville@ac-orleans-tours.fr Exemple : ec-louis-petit-saint-jean-de-braye@ac-orleans-tours.fr

Si 1 école dans la ville,

Modèle type : ec (ou ecm)-ville@ac-orleans-tours.fr Exemple : ec-fay-aux-loges@ac-orleans-tours.fr

Aussi, nous serons présents lors de votre réunion de rentrée le 28 août afin de prendre contact avec nous et de vous distribuer :
- un agenda
- une clé USB
- des documents sur vos droits

Vous pouvez dès à présent aller faire un tour sur notre site dédié aux Débuts de carrière : http://neo.snuipp.fr/

JPEG - 24.5 ko

Bonnes vacances et à très vite donc !

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |