Retour accueil

Vous êtes actuellement : Actualité  


fontsizeup fontsizedown

CAPD du 30 août 2010 : compte rendu et résultats

vendredi 10 septembre 2010

Rapide compte rendu et résultats de la 3ème phase du mouvement sur le document PDf en lisant la suite.

Nominations mouvement :Lors de cette phase 77 collègues (dont les noms suivent dans le document) se sont vus attribuer un poste avec plus ou moins de bonheur. Il reste encore 93 personnes à nommer dont 39 stagiaires pour 7 "supports budgétaires" à pourvoir. Un surnombre de 86 personnes est donc à prévoir. Ces 86 collègues seront nommés le 3 septembre, de façon provisoire, sur un poste de "remplaçant" dans une circonscription, sans la garantie d’y rester, dans l’attente qu’un éventuel poste se libère sur le département.

PDF - 11 ko
Résultats 3ème mouvement 2010

Postes à profil : 8 personnes, ayant obtenu un poste à profil spécifique après entretien, quittent leur poste pour l’année de façon provisoire. (liste : nous consulter).

Affectation des 81 stagiaires : (connue le 3 septembre) 42 sur postes fractionnés (réservés depuis la 2ème phase du mouvement,fin juin) à partir du 3 décembre et 39 en surnombre en remplacement de titulaires partant en formation continue dès le 3 novembre.

Ineats/exeats : à ce jour, 19 exeats, dont 3 stagiaires, acquis et 12 ineats dont 2 stagiaires ; 1 échange de stagiaires dans l’académie.

Révisions d’affectations : sur une vingtaine de requêtes, seules 4 ont été acceptées dont 3 pour des raisons médicales validées par le médecin de l’Académie.

P.-S.

CAPD 4ème et dernière phase : vendredi 3 septembre fin d’après-midi.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |