Vous êtes actuellement : Section locale  / Vos élu(e)s

Résultats des élections professionnelles

jeudi 12 septembre 2013

Au niveau national

avec 44,28%, le SNUipp-FSU toujours largement premier Les enseignants des écoles ont à nouveau placé le SNUipp-FSU largement en tête aux élections professionnelles du premier degré. Avec près de 66 000 voix, il reste majoritaire avec près de 20 points de plus que la deuxième organisation syndicale. Résultats de la CAPN : Organisation % suffrages exprimés Nb Sièges SNUipp-FSU 44.28 % 6 SE-UNSA 25.08 % 3 FO 13.40 % 1 SGEN-CFDT 6.20 % 0 Sud Educ 4.66 % 0 Autres organisations : CGT : 1.98 % ; SNE : 1.98 % ; CFTC : 0.68 % ; CC : 0.15 % ; STC : 0.39 % ; FAEN : 0.46 % ; UDAS : 0.74 %

Dans notre département :

Si nous ne pouvons nous satisfaire du taux de participation (35,25 %) très faible dans notre département, nous remercions tous les électeurs pour leur participation et plus particulièrement ceux qui ont choisi le SNuipp-FSU 45 afin qu’il devienne enfin, légitimement majoritaire pour la 1ère fois dans le Loiret avec 41,3% des voix. Nous espérons être à la hauteur de la confiance accordée et tenterons de la redonner à ceux qui ne croient plus en la représentation syndicale. Encore merci et bravo à tous. Résultats de la CAPD

Organisation % suffrages exprimés Nb Sièges SNUipp-FSU 41.30 % 5 Sud Educ 7.55 % 0 SGEN-CFDT 12.15 % 1 FNEC FP 4.27 % 0 SE-UNSA 34.73 % 4