2nde phase du mouvement : dernière ligne droite

mardi 19 juin 2012

La seconde phase de mouvement : comment ça se passe et remontées de votre notice de vœux complémentaire.

Un groupe de travail est prévu lundi 25 et mardi 26 juin. Afin de suivre vos vœux, nous avons besoin que vous nous remontiez la notice de vœux complémentaires, ci-jointe, revue et corrigée par le SNUipp avant vendredi 22 juin.

Notice complémentaire

Mouvement 2nde phase : comment ça marche !

Pour tous les collègues nommés à titre provisoire et les stagiaires n’ayant pas obtenu d’affectation lors de la 1ère phase, une 2nde phase dite "d’ajustement", dont les résultats paraîtront le 2 juillet au soir, va se dérouler. Comment ça marche ?

1. phase informatisée :

L’IA procède à une nouvelle phase informatisée avec votre liste de vœux du 1er mouvement à laquelle est ajouté le vœu géographique mentionné en haut de votre fiche complémentaire(ci-dessus et que vous avez envoyée par courrier) en prenant en compte les postes restés vacants, avec les postes de directions transformés en adjoint (voir notre article 1er mouvement sur ce site) auxquels s’ajouteront les ouvertures de classes du CTSD du 18 juin et d’autres temps partiels accordés, décharges syndicales, dispo etc….

2. phase manuelle (papier) :

A l’issue de cette phase informatisée, pour les personnes n’ayant toujours pas de poste, est reprise le bas la fiche de vœux complémentaire (toujours ci-dessus avec ajouts pour nous et remarques supplémentaires à faire valoir) à nous envoyer avant le 22 juin) où sont mentionnées 4 zones géographiques ; (orléannais, Pithiverais, Giennois, Montargois) et 3 types de postes (adjoint mat ou élém, remplaçant et ASH).

3. si vous n’avez toujours pas de postes à cette phase il y a une 3ème phase le 28 août avec des postes restants (exeats accordés, dispo, congé ou arrêts maladie etc.) et même une 4ème phase début septembre avec les éventuels derniers exeats accordés et les ouvertures possibles de classes après la rentrée.

Envoyez nous votre fiche de vœux complémentaires complétée avant le 22 juin si vous voulez que l’on suive votre dossier lors des 2 jours du groupe de travail des 25 et 26 juin.