CAPD du 5 novembre : avancement

mardi 19 novembre 2013

Les promotions ont été actées durant la CAPD qui s’est tenue le 5 novembre dernier.

Pour avoir les résultats, vous pouvez nous contacter au 02 38 78 00 63 dès à présent.

Par ailleurs, tous les collègues adhérents, ainsi que ceux qui nous ont envoyé leur fiche, recevront un courrier individuel qu’ils soient, promus, non promus ou non promouvables. Le courrier qui devait partir en début de semaine dernière a été retardé pour des raisons informatiques et de moyens disponibles. Ce courrier partira mais dans un délai plus long.

Déclaration SNUipp-FSU

3Après avoir lu sa déclaration, ci-dessus (seule organisation syndicale à en présenter une), le SNUipp est intervenu,avec le Se UNSA sur la situation des emplois aidés (AED) EVS et AVS bénéficiant du RSA et dont le complément doit être payé par le Conseil général. Or, le Conseil Général refuse de payer ce qu’il devait jusque là et s’en remet à l’Etat. Résultat : environ 79 collègues EVS ou EVS se trouvent sans salaire depuis le 1er octobre et certains depuis septembre.3

Cette situation est intolérable et le SNUipp a demandé au DASEN que cette situation soit réglée au plus vite sans quoi nous nous réservions le droit d’appeler ces collègues à ne pas venir travailler.

Pas de travail gratuit, encore moins pour ces personnels plus que précaires !!!

P.-S.

CAPD du 14 novembre (plan de formation) reportée au 3 décembre avec règlement du mouvement.