Retour accueil

Vous êtes actuellement : Actualité  


fontsizeup fontsizedown

Mouvement 2014 : remontée des fiches et vérification du barème

mardi 13 mai 2014

Après la saisie de vos vœux, quelles sont les étapes pour la remontée de vos informations ? Le SNuipp-FSU du Loiret vous guide.

Rappel du calendrier des opérations

1ère phase du mouvement départemental :

- 9 mai : accusé barème définitif (avec éventuelles priorités et majorations)

- 14 mai : date limite de vérification des barèmes auprès de l’administration

- 19 mai : date limite de contestation du barème auprès du SNUipp (un groupe de travail a lieu le lendemain afin de faire part de vos remarques

- 20 mai : groupe de travail de vérification des barèmes

- 22 et 23 mai : groupe de travail sur les affectations et mesures exceptionnelles

- Résultats du mouvement ; CAPD : lundi 26 mai après midi ( pour l’instant) : par téléphone au 02 38 78 00 63/65 et un autre numéro (le même que pour les renseignements) réservé aux adhérents pas avant 17h et sur notre site le soir même)

Ce que vous devez faire :

1. dès que possible et avant le 16 mai de préférence nous envoyer la fiche de contrôle ci dessous (bien renseignée : mesure de carte, liste d’aptitude direction...) afin que nous puissions calculer votre barème au plus près, accompagnée, si vous le souhaitez, de votre copie de vœux sur iprof.

PDF - 32.2 ko
Fiche de suivi

ou directement en ligne :

Calculateur de barème

2. Entre le 9 et le 14 mai pour l’administration (ce.de1mvt-45@ac-orleans-tours.fr) et jusqu’au 19 mai pour le SNUipp (snu45@snuipp.fr), envoi, par mail, d’éventuelles remarques concernant le barème.

Le SNUipp-FSU 45 interviendra, à votre demande, lors des différents groupes de travail, afin de faire respecter les règles du mouvement. Il reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

Nous procédons actuellement à la vérification des barèmes sur vos fiches de contrôle saisies par le biais de notre application e-mouvement dont vous re trouverez le lien dans le message envoyé pendant les vacances et qui figure au dessous.

http://e-mouvement.snuipp.fr/45/controle

Ces opérations vont donc nous prendre tout notre temps (et au delà !!) et vont donc durer jusqu’à la fin de la semaine voire même au delà (jusqu’au 20 mai).

Ne vous inquiétez donc pas si vous ne recevez pas encore de notification de vérification de votre fiche mais devant le nombre important de remontées, nous traiterons en priorité les fiches de nos adhérents.

Parallèlement, les fiches remontées en version papier sont également soumises à vérification.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |