Retour accueil

Vous êtes actuellement : FSU  / Actions 


fontsizeup fontsizedown

Loi travail : vraiment pas concernés ?

Le 25 mai, c’est Filoche à Saran !

lundi 23 mai 2016

Le Service Public, l’Education nationale, pas concernées par la loi travail ? Peut-être qu’en venant écouter et débattre lors de la conférence menée par Gérard Filoche mercredi 25 mai à 20h, salle des fêtes de Saran, vous changerez d’avis.

L’intersyndicale CGT, FO, FSU, Solidaires du Loiret vous invite à une conférence/débat sur la loi travail le mercredi 25 mai à la salle des fêtes de Saran animée par Gérard Filoche.

Pendant l’action, une pause réflexion, information, débat et ça repart !! A l’initiative de la FSU 45, l’intersyndicale CGT, FO, FSU, Solidaires du Loiret vous invite à une conférence/débat sur la loi travail qui, malgré le 49.3, poursuit son chemin parlementaire au sénat.

Loi travail : toujours pas ! ni amendable, ni négociable ! Non merci !

Après le 31 mars, le 28 avril, le 1er et le 19 mai, continuons et amplifions la mobilisation en participant à la grève et aux manifestations jeudi 26 mai et à l’information ce mercredi 25 mai.

En effet, l’intersyndicale CGT, FO, FSU, Solidaires et UNEF du Loiret vous appellent à venir participer nombreux à la : conférence débat animée par Gérard filoche, ancien Inspecteur du travail et délégué syndical CGT. La loi travail : ses enjeux, ses incidences…….

N’hésitez pas à utiliser l’affichette ci-dessous dans votre école.

Affichette Filoche : Affiche Filoche

le

mercredi 25 mai à 20h, salle des fêtes de Saran, Conférence débat animée par Gérard filoche,

ancien Inspecteur du travail et délégué syndical CGT. La loi travail : ses enjeux, ses incidences…….

Venez nombreux vous informer, débattre, proposer....

JPEG - 198.4 ko Ci dessous, 2 liens vers le site de la FSU 45 dans la FSU centre pour en savoir plus sur les actions de la FSU, la soirée-débat du 25 mai à Saran http://centre.fsu.fr/L-action-et-le...

http://centre.fsu.fr/L-action-conti...

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |