Vous êtes actuellement : FSU  / Actions

Le 14 juin : en grève et à Paris !

Départs en cars organisés du Loiret

lundi 6 juin 2016

La FSU, avec l’intersyndicale CGT, FO et Solidaires, appelle à une grande journée de grève et de manifestation à Paris le 14 juin. La FSU 45 met à disposition des places depuis plusieurs endroits de notre département. Inscrivez-vous vite et nombreux !

Depuis plus de 2 mois les salariés de ce pays soutenus par une intersyndicale comprenant la FSU avec la CGT, FO et Solidaires se mobilisent pour le retrait du projet de loi travail. Elles ont décidé de porter un coup fort à Paris ce 14 juin afin que le gouvernement renonce à ce projet dévastateur pour les droits des salariés du privé comme du public. Le SNUipp, dans la FSU 45, appelle à la grève et à participer à la grande journée de manifestation qui aura lieu à Paris le mardi 14 juin prochain. Pour cela, la FSU 45, avec l’ensemble de l’intersyndicale du Loiret a mis en place un départ en cars depuis plusieurs points du départements ; En voici la liste ci dessous.

Comptant sur ta participation et ton inscription avant lundi 13 juin aux adresses indiqués (copie à la FSU 45 fsu45@fsu.fr à chaque fois en indiquant ton point de départ).

Pour l’agglo, privilégier le départ d’Orléans financé entièrement par la FSU 45.

Avec la FSU 45 et l’intersyndicale CGT, FO et Solidaires du Loiret

Tous et toutes à Paris le 14 juin

Le Loiret se mobilise contre la loi travail : départs en cars

Orléans : car FSU rendez-vous parking derrière la prison d’Orléans, le long de la rue Emile Zola à 10 h.

Réservez votre place le plus vite possible par mail à : fsu45@fsu.fr

Fleury les Aubrais, contacter l’UD CGT à secretariat@udcgtloiret.fr

Gien , Dampierre, les Bordes : places à réserver auprès de l’union locale CGT (cgt-gien@orange.fr ) ou au 06 89 41 89 35. 1 départ place de la Victoire, l’autre centrale de Dampierre.

Châlette, Montargis : contact Jean Maillet au 06 77 64 28 89 ou jean-michel.maillet2@orange.fr

Pithiviers : Contact : Estelle Calzada par SMS (06 85 75 97 07) ou ulcgtpithiviers@sfr.fr 2 départs : 1 devant Brossard, rue de la Gare à 10h et l’autre devant la Gare SNCF, place de la Gare même heure

Gratuité du transport pour les adhérents (financé par leur syndicat. Une avance sera possible pour celles et ceux qui ne prendraient pas le car au départ d’Orléans, remboursement par la suite) et 10€ de participation pour les non adhérents. Par ailleurs une participation de chacun est possible pour alimenter une caisse de solidarité avec les grévistes et les plus démunis.