Vous êtes actuellement : ESPE - 1er poste  / Formation

Affectation et accueil PEs Loiret 2016

GT le 7/07 et accueil le 29/08

mardi 5 juillet 2016

Résultats des affectations (et des postes supports) des PEs 2016 2017 jeudi 7 juillet. Pour l’accueil à l’ESPE le 29 août, le SNUipp-FSU sera, comme à son habitude, présent avec des documents importants.

Les lauréats du concours 2016 (PEs 2016 2017) seront affectés lors d’un Groupe de Travail (GT) jeudi 7 juillet qui se tiendra à 9h30 à l’IA. Les élus du SNUipp-FSU 45 y seront représentés, pour la 2ème année consécutive, après des années de demande de participation. Pour l’administration, il s’agit d’une "information". Toutefois, le SNUipp-FSU compte bien agir pour mettre en avant la situation des collègues à condition que vous nous fassiez remonter vos vœux (ceux envoyés à l’administration) et vos remarques. Vous pourrez obtenir votre affectation en appelant au 02 38 78 00 63 ou 65 (uniquement jeudi 7 juillet à partir de 11h30 et jusqu’à 17h30). La liste des affectations sera aussi disponible sur notre site pour les postes "berceaux" comme pour les stagiaires..