Vous êtes actuellement : Actualité   / Actualité départementale

Résultats affectations PEs Loiret 2017 2018

jeudi 13 juillet 2017

L’affectation des PEs est désormais connue. PEs et titulaires concerné-e-s, vous trouverez à la suite un tableau des affectations par ordre alphabétique des noms des PEs puis un autre par circonscription puis des communes que vous pourrez ouvrir à l’aide du code envoyé sur vos boites perso (pour les adhérents) et sur les boites des écoles. De plus, nous organisons une permanence exceptionnelle demain 14 juillet après-midi à partir de 14h. Idem pour les titulaires

Félicitations aux 155 lauréats du CRPE qui sont affectés dans notre département tout comme les stagiaires en renouvellement.

Vous avez dû être contacté-e par l’administration qui vient de nous communiquer la liste complète des résultats.

Les voici ( à ouvrir à l’aide du code fourni. Si vous n’avez pas accès à ce code contactez-nous ) :

Par ordre alphabétique des stagiaires

PEs alpha par nom

Par circonscription puis commune

Pes par circo et commune

Chacune contient aussi le nom de la personne titulaire concernée et le niveau de classe.

Si vous n’avez toujours pas été contacté-e ou si vous avez des questions, nous organisons une permanence exceptionnelle demain après-midi uniquement. Vous pourrez nous joindre au 02 38 78 00 63 ou nous envoyer un mail auquel nous nous efforcerons de répondre avant le 19 juillet.

Malgré les vacances, n’hésitez pas à contacter l’école par mail afin de tenter de prendre contact avec le/la collègue dont vous compléterez le service. Certain-e-s sont dans cette attente et consulterons celle-ci.

Modèle type : ec (ou ecm pour les maternelles)-nom-de-l-école-ville@ac-orleans-tours.fr Exemple : ec-louis-petit-saint-jean-de-braye@ac-orleans-tours.fr

Si 1 école dans la ville,

Modèle type : ec (ou ecm)-ville@ac-orleans-tours.fr Exemple : ec-fay-aux-loges@ac-orleans-tours.fr

Concernant la Liste Complémentaire, une réunion a eu lieu le 3 juillet au ministère afin de proposer que 69 "Liste Complémentaire" soient intégrées à la liste principale. Cependant le rectorat, toujours dans l’attente de la décision du ministère du budget, a décidé de déclencher les opérations de recrutement.

Pour toutes questions, nous serons de permanence du 10 au 13 juillet et exceptionnellement donc le 14 juillet après midi puis à partir du 25 août. Entre temps vous pouvez toujours laisser un message. Voir ci dessous.

SNUipp 10 rue molière à ORLEANS - 02.38.78.00.63 - snu45@snuipp.fr

Aussi, nous serons présents lors de votre réunion de rentrée le 30 août afin de prendre contact avec nous et de vous distribuer :
- un agenda
- une clé USB
- des documents sur vos droits

Vous pouvez dès à présent aller faire un tour sur notre site dédié aux Débuts de carrière : http://neo.snuipp.fr/