Les enseignant·es du 1er degré affecté·es en service partagé à l'année ont le droit au remboursement des frais de déplacement sous certaines conditions
Elle est calculée sur chaque journée accomplit dans les écoles ou établissements secondaires. Elle est basée sur les tarifs SNCF 2ème classe ou sur les indemnités kilométriques s’il y a contrainte d’utiliser son véhicule personnel (donc en l’absence de moyen de transport public adapté).
Des frais de repas peuvent aussi être indemnisés à hauteur de 10 euros dans le cas où il y a enseignement sur l’école ou établissement secondaire sur la totalité de la plage horaire 11h-14h.
En dehors de la classe, seuls les rencontres parents et les conseils de classes (sur justificatifs signés de l’IEN).
Envoyer la demande et les pièces à joindre à la circo avant le vendredi 13 octobre (les demandes peuvent se réaliser toute l’année mais après le 13/10 il pourrait y avoir un retard sur les indemnités versées).
Une fois le dossier transmis, un mail sera envoyé sur la boîte académique pour indiquer la procédure à suivre sur Chorus-DT.
Les enseignant·es concerné·es devront remplir un ordre de mission chaque mois et y saisir l’état des frais correspondant.
Les paiements n’interviendront qu’une fois l’état des frais validés.