Vous êtes actuellement : Actualité   / Actualité départementale

Mouvement PSY EN EDA

jeudi 29 mars 2018

La saisie du mouvement des Psychologues EN EDA vient de se terminer, ATTENTION à nous envoyer aussi tous les éléments pour que vos délégué-e-s du personnel puissent vous accompagner au mieux !

Pour les candidats au mouvement PSY EN EDA

Vous devez avoir reçu vous confirmation sur votre mail académique. ATTENTION : Vous devez la retourner à l’administration dans un délai court le 3 avril (nous avons négocié un peu de souplesse au vu de la complexité) le retour peut se faire par mail en scannant les pièces nécessaires. Notez en rouge toutes les modifications nécessaires et joignez vos vœux précis sur la feuille prévue à cet effet.

Afin de permettre de notre coté élus dans les commissions paritaires, de vérifier la prise en compte de tous les éléments d’éventuelles bonifications, de l’ancienneté , de vos vœux précis, nous avons besoin d’avoir les mêmes éléments que ceux que vous fournissez à l’administration (confidentiel bien sur).

Vous pouvez nous les transmettre soit par mail au snu45@snuipp.fr ou directement à l’élue siégeant en commission : dominique.allard@ac-orleans-tours.fr

soit à son bureau

D. Allard-Bisson 151 rue M. Berthelot 45400 Fleury les aubrais.

Votre élue reviendra vers vous pour vous informer du barème retenu et les résultats de la CAPA mouvement intra qui aura lieu le 18 juin.

Si nous avons vos coordonnées, nous vous informerons des résultats dès qu’ils seront validés.