La CAPD barème mouvement pemutation s’est déroulée le 29/01/2019 Les changements de logiciels (le logiciel est arrivé des services du ministère le 28 janvier en milieu de journée) se font dans des conditions inacceptables (cf déclaration intersyndicale et du SNUIPP FSU 45 à la fin de cet article).
243 demandes de changement de départements ont été validées (277 en 2017/2018), 33 autres ont été invalidées dû notamment à l’envoi trop tardif des confirmations.
Le SNUIPP FSU 45 a calculé tous les barèmes des collègues ayant saisi leur fiche de contrôle sur le serveur http://e-permutations.snuipp.fr/45 et l’a comparé avec les projets de l’administration. Chaque collègue a été prévenu par la section. Le SNUIPP FSU 45 est intervenu pour une dizaine de situations afin que les droits des collègues soient pris en compte.
Lors du vote, le SNUIPP FSU 45 s’est abstenu au regard des conditions inacceptables dans lesquelles les opérations se sont passées (cf.déclarations ci-dessous), la responsabilité de cette situation incombant au ministère.