Vous êtes actuellement : Admin

Graphisme et développement : Pascal Weber/Mandibul
Ce site a été développé grâce au CMS Spip

Données personnelles

Les données personnelles collectées sont uniquement destinées à un usage interne. En aucun cas ces données ne seront cédées ou vendues à des tiers.

Conformément à la législation française, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Liens

Les sites reliés directement ou indirectement au site du SNUipp du Loiret ne sont pas sous son contrôle. En conséquence, nous n’assumons aucune responsabilité quant aux informations publiées sur ces sites. Les liens avec des sites extérieurs ne sont fournis qu’à titre de commodité et n’impliquent aucune caution quant à leur contenu.

Contenu et outils

Nous ne proposons aucune garantie quand à la fiabilité ou au fonctionnement de ce service. Nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable de tous dommages quels qu’ils soient, y compris mais non de façon limitative, des dommages directs, indirects, accessoires ou incidents, des pertes de bénéfices ou de l’interruption d’activité, résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utilisation de ce service.