Vous êtes actuellement : Actualité   / Actualité départementale

ATTENTION changement de date : PERMUTATIONS : venez vous informer le 20 novembre.

Réunion d’information syndicale

vendredi 8 novembre 2019

Report de la réunion d’information du 13 au 20 novembre, car la publication au BO de la circulaire mobilité se fera le 14 novembre.

La circulaire relative à la mobilité des personnels ne sera publiée au BO que le jeudi 14 novembre, c’est pourquoi, afin de vous informer au mieux nous reportons la réunion d’information au mercredi suivant : mercredi 20 novembre à l’INSPE Bourgogne salle B101, Orléans.

A l’occasion de la période des « permutations informatisées »,

le SNUipp-FSU 45 organise une Réunion d’Information Syndicale Mercredi 20 novembre de 9h à 12h ’INSPE Bourgogne salle B101, Orléans.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Modalités

Ce temps est un droit ! Utilisez le !

Ces temps peuvent être déduits du temps de classe (si au même moment) ou des heures d’animations pédagogiques (même celles dites obligatoires) a posteriori.

Si vous n’êtes pas en classe ce jour (écoles à 4 jours, cours à l’ESPE...), il suffit d’envoyer un courrier (par mail ) à l’IEN (ou au directeur de l’ESPE) pour déduire ces 3h des 108h (ou des cours) , cf modèle lettre 4 jours ci-dessous ; Word - 14 ko

Si vous êtes en classe ce jour (écoles à 4,5 jours), utilisez le modèle ci dessous. Word - 12.5 ko

Si vous êtes AESH, nous contacter.

Pour les PES en formation ce jour, vous devez prévenir le responsable du site de l’ESPE de votre intention de participer à cette réunion ainsi qu’à vos professeurs.

Pour les collègues en classe ce jour, vous trouverez, ci-dessous, un modèle de lettre aux parents à envoyer dès que possible. Word - 11 ko

Si vous faîtes face à des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous intervenions auprès de l’administration.

D’ici là, vous pouvez dès à présent consulter notre espace « e-permutations » ici qui vous permettra de : saisir votre fiche de contrôle plus tard, avoir quelques informations sur les statistiques des années précédentes, les règles de l’an dernier, le barème etc. Cette espace sera mis à jour dès que la circulaire mobilité sera parue.