Retour accueil

Vous êtes actuellement : Infos pratiques  / Pétition 


fontsizeup fontsizedown

Marche pour le climat samedi 30 novembre

jeudi 28 novembre 2019

Stop à la surconsommation ! Rendez-vous 14h30 Place de Gaulle à Orléans !

STOP A LA SURCONSOMMATION !

Le collectif « Il Est Encore Temps Orléans » annonce une grande Manifestation pour le Climat le 30 novembre à partir de 14h30 au départ de la Place De Gaulle pour mobiliser les citoyennes et les citoyens face à la surconsommation organisée qui engendre pollutions, gaspillage et épuisement des ressources.

Pour la FSU, le modèle productif actuel doit être réinterrogé, à l’aune des objectifs de justice sociale et environnementale. Il faut permettre à chacun·e de vivre dignement dans une démocratie politique et sociale qui donne le pouvoir de participer aux décisions et à la gestion des communs.

La FSU est engagée en faveur de politiques publiques détachées de l’idéologie néolibérale, une organisation du travail qui redonne du sens à l’engagement professionnel individuel et collectif, des modes de production et de services publics localisés au plus près des besoins selon une organisation du travail qui respecte la vie humaine, les rythmes de la nature, protège et permet le renouvèlement de la biodiversité.

C’est pourquoi la FSU appel à rejoindre en nombre cette manifestation !

Lire l’appel : opendocument text - 428.7 ko

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Visiteurs connectés : 3