Retour accueil

Vous êtes actuellement : Actualité   / Actualité départementale 


fontsizeup fontsizedown

Permutations informatiques : rappel calendrier

mardi 14 janvier 2020

Demandes tardives et vérification des barèmes. La date approche...

Pour les demandes tardives de rapprochement de conjoint ou des demandes de modification de la situation familiale, les dossiers doivent être reçu à la DSDEN45 avant le mardi 21 janvier.

Pour tous ceux qui ont participé à des demandes de permutation, il faudra consulter SIAM à partir du mercredi 22 janvier afin de consulter le barème de l’administration. Si le barème ne correspond pas au calcul que nous avons vérifié avec vous sur votre fiche de contrôle, vous aurez jusqu’au 5 février pour demander à l’administration de corriger votre barème.

ATTENTION : Avec la mise en œuvre de la loi de transformation de la Fonction Publique, il n’y a plus de CAPD pour vérifier les barèmes. Par conséquent, vous devez faire vous même les demandes de corrections. Cependant, vos élus du personnel continuent de vous accompagner dans vos demandes de mobilité, de vérifier avec vous le barème qui vous est attribué par l’administration via notre application et pourront vous accompagner pour former un recours en l’absence de mutation.

Les résultats seront publiés individuellement dans SIAM le lundi 2 mars.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Visiteurs connectés : 1