Retour accueil

Vous êtes actuellement : Actualité  


fontsizeup fontsizedown

Compte rendu de la journée « précaires » du 20 janvier

vendredi 28 janvier 2011

La journée de mobilisation du 20 janvier s’est tenue dans le cadre de négociations ouvertes à la Fonction publique sur les conditions de titularisation de certains agents contractuels.

Action Précaires

Stop à la précarité dans la Fonction publique à l’appel de FSU-CGT-Solidaires

PDF - 254 ko
Appel intersyndical

La journée de mobilisation du 20 janvier s’est tenue dans le cadre de négociations ouvertes à la Fonction publique sur les conditions de titularisation de certains agents contractuels. Pour l’Education nationale, les mesures en discussion ne concerneraient que les AE sous contrat de droit public. Nous vous tiendrons informés des solutions arrêtées pour ces personnels.

Word - 34.5 ko

Dans le Loiret, une audience a été demandée au préfet par les représentants des syndicats appelant. Elle a eu lieu à 11h puis a été suivie d’ une conférence de presse à 17h à la Bourse du travail. voir le compte rendu ci-dessous .

Word - 32.5 ko

Pour les écoles et les personnels précaires du premier degré (aides-éducateurs et emplois de vie scolaire) : un 4 pages spécial est disponible ci-dessous.

PDF - 754.2 ko
Bulletin Spécial EVS-AE

Et continuez de signer et faire signer massivement la pétition unitaire EVS « Personne ne doit se retrouver sans solution ! » ci-dessous. Faites-la remonter à votre section départementale du SNUipp.

PDF - 347.6 ko
Pétition EVS
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Visiteurs connectés : 1