Vous êtes actuellement : Actualité   / Actualité départementale

Bonnes vacances

vendredi 10 avril 2020

Après une fin de période mouvementée, toute l’équipe de la section du SNuipp-FSU 45 vous souhaite de bonnes vacances bien méritées, reposantes pour recharger les batteries ! Permanences et visio RIS mouvement maintenues !

Après une fin de période mouvementée, un métier à réinventer, un confinement à gérer et pour certain-e une drôle de maladie à combattre... toute l’équipe de la section du SNuipp-FSU 45 vous souhaite de bonnes vacances bien méritées, reposantes pour recharger les batteries !

À cet instant, nous ne savons pas si nous reviendrons en classe à la rentrée ni même si les écoles pourront réaccueillir des élèves d’ici les vacances d’été. Alors d’ici là profitez-en pour déconnecter, fermer les ordinateurs, poser les téléphones et essayez de profiter de cette pause inédite dans nos vies.

L’équipe de la section a décidé de déconnecter à tour de rôle donc vous pourrez toujours nous contacter par mail ou par téléphone (au numéro spécial et sur les créneaux de permanences indiqués chaque semaine) durant cette période de vacances.

Prenez soin de vous !