Retour accueil

Vous êtes actuellement : Infos pratiques  / Pétition 


fontsizeup fontsizedown

Enquête sur la réouverture des écoles

lundi 11 mai 2020

Dans le cadre de la reprise, décrétée pour le 11 mai, le SNUipp-FSU 45 interroge les collègues pour disposer d’un état des lieux : comment se fait cette reprise et comment la vivez-vous ?

1ers résultats consultables !

L’enquête ci-dessous permettra de dresser un état de la situation, vue par les enseignant-es. Nous avons connaissance de difficultés et de pressions diverses émanant de la Dsden, de la préfecture, et des mairies. Il semble (sic !) que la progressivité et la souplesse annoncées dans les discours télévisuels ne soient pas de mise sur le terrain. L’un des objectifs de la reprise du 11 mai pour le Minsitère est bel et bien de pouvoir publier des statistiques « montrant » que tout s’est passé au mieux. C’est la raison pour laquelle nous préférons interroger directement la profession, afin de faire la part des choses.

Résultats au 15 mai 2020

(cliquer sur l’image pour accéder aux résultats) PDF - 136.8 ko

Continuez à participer à l’enquête en ligne

Enquête sur la réouverture des écoles
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
Syndiqué-e au SNUipp-FSU [Obligatoire] :
  •  
  •  
Fonction [Obligatoire] :
Circonscription [Obligatoire] :
[Obligatoire] :
Type d’école [Obligatoire] :
[Obligatoire] :
Date de réouverture [Obligatoire] :
:
: ?
Comment vous sentez-vous ? [Obligatoire] :
Votre reprise se fera : :
Pendant cette préparation du déconfinement, ressentez-vous des « pressions » ? [Obligatoire] :
  •  
  •  
En l’état actuel, êtes-vous d’accord avec la décision de rouvrir les écoles le 11 mai ? [Obligatoire] :
  •  
  •  
  •  
  •  
À la réouverture de l’école, quelle sera sa fonction principale ? [Obligatoire] :
Si de petits groupes sont constitués, ils doivent l’être : [Obligatoire] :
Si vous jugez que les garanties de sécurité et d’aménagement sont insuffisantes, comment pensez-vous réagir ? [Obligatoire] :
: ?

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Visiteurs connectés : 2