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MOUVEMENT 2020 : Résultats et Recours

mercredi 1er juillet 2020

Les résultats du mouvement sont consultables dans SIAM du jeudi 2 juillet 10h au jeudi 9 juillet 18h.

On vous explique la nouvelle procédure !

  • RÉSULTATS :

Depuis la publication de la loi de « transformation » de la fonction publique, les représentant·es du personnel ne reçoivent plus aucune information de l’administration.

Les résultats du mouvements seront communiqués de manière individuelle à tous les participant.es par l’administration début juillet.

Aucun barème ne sera communiqué, vous connaitrez seulement votre rang de classement :

  1. en cas de mutation obtenue  : seront indiqués le rang du vœu obtenu, le support et la nature du support, nomination à titre provisoire ou définitive
  2. si le premier vœu n’a pas été obtenu  : seront indiqués la raison de non obtention (poste non libéré au mouvement, ou priorité/barème insuffisant), ainsi que le rang de classement du vœu par rapport au nombre de demandes (ex : vous étiez classé(e) 50e sur 70 demandes, le poste a été obtenu par le 35e).

Afin de conserver trois valeurs essentielles :

RESPECT DES RÈGLES, TRANSPARENCE et ÉQUITÉ,

nous invitons CHAQUE PARTICIPANT à saisir son affectation sur notre plateforme. En effet, la seule solution pour que les collègues montrent à l’administration qu’ils ne souhaitent pas être traités à l’avenir comme des pions, c’est de renseigner le SNUipp-FSU 45 sur le résultat obtenu (ou pas) au mouvement.

https://consultation.snuipp.fr/resu...

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  • RECOURS :

Vous avez un doute ? Vous constatez une erreur ?... Les représentants du personnel du SNUipp-FSU45 vous accompagnent dans vos démarches de recours gracieux.

Un recours est possible dans les 2 mois qui suivent la notification de l’affectation dans les cas suivants :

  • si le collègue n’a pas obtenu de mutation (vous êtes représenté par le SNUippFSU 45)
  • s’il est affecté en dehors de ses vœux (vous êtes représenté par le SNUippFSU 45)
  • s’il a obtenu un vœu autre que son premier vœu (sans possibilité d’être représenté).

Nous vous encourageons à le faire pour recréer une contestation collective là où l’administration fait tout pour isoler les collègues dans leurs démarches.

Comment envoyer mon recours ?

  • par courrier à : Monsieur l’Inspecteur d’académie - Directeur Académique du département du Loiret, 19 rue Eugène Vignat, 45043 ORLEANS Cedex 1
  • par mail à ce.ia45@ac-orleans-tours.fr
  • en copie au SNUipp-FSU 45 pour suivre votre dossier et vous accompagner à snu45@snuipp.fr

Modèle de recours

Nous vous proposons ci-dessous un modèle de recours à adapter selon votre situation.

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Plus que jamais, le SNUipp-FSU 45 sera aux côtés des collègues. Il oeuvrera pour que la profession soit informée dans l’équité et la transparence et s’opposera à toute restriction des droits des personnels.

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