Se syndiquer, aujourd’hui pour 2021-2022, c’est très simple !

mercredi 30 juin 2021

Se syndiquer dès maintenant pour 2021-2022 et profiter dès aujourd’hui de tous les avantages (informations, accompagnement...)

Depuis des années, le SNUipp-FSU a gagné la confiance des enseignant•es.

Cette confiance s’est construite sur le terrain, dans les écoles grâce aux militant•es mais aussi dans l’action, toujours réfléchie et construite avec vous lors des réunions d’information syndicale ou des assemblées générales.

Tout au long de cette période nous avons travaillé sans relâche pour informer les écoles et les collègues, pour porter les besoins et les revendications de chacun•e, pour obtenir les moyens de protections nécessaires…

Vous avez été nombreux et nombreuses à nous solliciter et c’est normal, sans la cotisation des syndiqué•es rien n’aurait été possible.

PAR VOTRE ADHÉSION RENFORCEZ DÈS MAINTENANT LE SNUipp FSU45

Notre présence dans toutes les instances nous permet également de porter votre parole, de défendre vos carrières, d’intervenir lors des commissions carte scolaire. De nombreux outils (e-mouvement, e-permutation, carte scolaire …) nous permettent d’être au plus près de vos besoins et de la réalité. Le SNUipp-FSU est également force de proposition en matière de pédagogie, clef de voûte de notre métier.

Le SNUipp-FSU se veut le syndicat de toute la profession. En y adhérant, vous rejoignez tou•te•s les collègues, adhérent•es et militant•es, convaincu•es que l’unité est la condition primordiale pour faire avancer les revendications définies par et pour toute la profession.

Ce sont les adhérent•es qui font vivre un syndicat. Par leur implication, mais aussi par leur cotisation. Car informer, rassembler, cela a un coût : presse syndicale, photocopies, locaux, secrétariat, matériel informatique, téléphone... Et le SNUipp-FSU ne dispose pas d’autres moyens que ceux que lui donnent ses syndiqué•es.

Alors, pour mener à bien les missions qu’ensemble nous nous donnons, n’hésitez plus, syndiquez-vous ! Reconstruire et repenser l’École ne peut pas se faire sans vous.

Se syndiquer, aujourd’hui pour 2021-2022, c’est très simple !

• remplissez le bulletin d’adhésion et renvoyez le par mail snu45@snuipp.fr ou par courrier 10 rue Molière - 45000 ORLÉANS

Vous pouvez alors choisir d’envoyer 1 ou plusieurs chèques (notez au dos la date souhaitée d’encaissement)

Vous pouvez aussi choisir le prélèvement automatique (1 à 10 prélèvement) : les prélèvements débiteront en septembre. Si vos choisissez le prélèvement penser à joindre un RIB. PDF - 445.5 ko 66% du montant de votre cotisation syndicale sera déduit de votre impôt (crédit d’impôts).