Le SNUipp-FSU45 a créé un groupe PE Loiret - Les débuts sur Facebook dans le but d’accompagner les futur·es et/ou jeunes collègues dans l’entrée dans le métier de professeur·e des écoles.
Nous proposons donc aux étudiant·es, stagiaires, alternant·es, T1 à T5 d’utiliser ce groupe afin de partager ses expériences, poser ses questions, échanger ses pratiques de classe.
Le mot d’ordre est l’entraide.
Nous y communiquerons aussi les informations syndicales essentielles lors des moments clés de l’année (rentrée, permutations, mouvement...).
Les collègues représentant·es des personnels seront présent·es tout au long de l’année pour vous accompagner et répondre à vos questions (accompagnement de visites, rendez-vous de carrière, titularisation...).