Prochaine information syndicale : le 30 janvier pour le Mouvement !

jeudi 24 janvier 2013

Cette demi-journée, ouverte à tous, titulaires comme stagiaires, sera consacrée au mouvement départemental et au changement de département. Elle aura lieu de 9h à 12h à l’IUFM ST Jean d’Orléans.

Le SNUipp-FSU 45 organise :

Une demi-journée d’information syndicale ouverte à tous (titulaires comme stagiaires) le :

[|

mercredi 30 janvier 2013

de 9h à 12h à l’IUFM ST jean (salle polyvalente) d’Orléans

dont l’ordre du jour sera :

Ø Mouvement départemental 2013 : les règles, la procédure

Ø Changer de département : comment faire ?

|]

Vous pouvez assister à cette demi journée car ceci est un droit (2 demi-journées dans l’année) sur le temps de travail quels que soient les discours que vous tient l’administration. Tenez nous informer immédiatement des éventuelles pressions dont vous pourriez être l’objet. Il vous suffit d’utiliser le courrier en pj (ci-dessous) que vous pouvez envoyer par mail à votre IEN si vous avez une animation, formation ou autre concertation ce jour. Si vous n’avez aucune animation au même moment, [*n’envoyez rien à votre IEn*] et contactez nous pour les modalités de « récupération ».

modèle lettre IEN

Une attestation de présence donnée lors de cette réunion vous servira de « justificatif » en cas de demande de l’administration que nous avons mise au courant.