La Fonction Publique, une charge ? Non, une chance !

jeudi 24 janvier 2013

Alors que nombre de concertations sont ouvertes, la FSU estime indispensable de donner la parole à tous les agents de la Fonction publique et des services publics à travers un questionnaire qui ne vous prendra que 5 minutes. Pour la Fonction Publique dont vous êtes un des acteurs principaux, prenez ce temps.

Il nous revient de dire quelles sont aujourd’hui les priorités pour la Fonction publique et pour les personnels. Comment améliorer le fonctionnement des services ? Comment répondre mieux aux besoins de la population ? Comment améliorer les conditions de travail des personnels ?

Prenez la parole ! En répondant à notre questionnaire (téléchargeable aussi, avec le visuel de campagne, sur le site : www.fsu.fr), vous apporterez en quelques minutes votre contribution. Elle est précieuse. Elle permettra à la FSU de porter encore plus haut et fort nos exigences pour faire avancer le service public et la Fonction publique !

Alors bonne campagne et bon questionnaire !