Retour accueil

Vous êtes actuellement : Actualité   / Actualité nationale 


fontsizeup fontsizedown

Concours supplémentaire à Créteil et Versailles

mardi 22 février 2022

L’arrêté du 20 janvier 2022 publié ce mercredi 2 février 2022 annonce l’ouverture du concours supplémentaire organisé dans les académies de Créteil et Versailles.

Les candidat·es peuvent s’inscrire par Internet du mardi 15 février 2022, à partir de 12 heures, au mardi 15 mars 2022, 17 heures, heure de Paris.

L’inscription se fait sur le site internet « devenir enseignant » Cette année, les candidat·es peuvent également obtenir un dossier imprimé d’inscription, en cas d’impossibilité de s’inscrire sur Internet. Ce dossier se trouve dans les annexes de l’arrêté.

Les épreuves écrites d’admissibilité se dérouleront les mardi 26, mercredi 27 et jeudi 28 avril 2022 dans un des centres choisi au moment de l’inscription : Aix-en-Provence, Ajaccio, Amiens, Besançon, Caen, Cayenne, Clermont-Ferrand, Dijon, Fort-de-France, Grenoble, Lille, Limoges, Lyon, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Orléans, Paris, Pau, Pointe-à-Pitre, Poitiers, Reims, Rennes, Rouen, Saint-Denis de La Réunion, Strasbourg, Toulouse.

Les épreuves d’admission auront lieu fin juin, début juillet 2022 en Ile-de-France.

Une petite victoire du SNUipp-FSU qui avait interpellé le ministère quand il ne l’avait ouvert qu’à Créteil à la session 2021.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Visiteurs connectés : 47