La circulaire
Seul·es les enseignant·es titulaire au 1er septembre 2021 peuvent participer aux INEAT EXEAT, même sans avoir participer aux permutations. En revanche sont encore exclus : les PES et les demandes pour convenances personnelles. Le SNUipp-FSU académique continue de demander à ce que ces situations soient tout de même étudiées afin de permettre d’éventuelles mutations au sein des départements.
Les dossiers et délais
Pour les enseignant·es n’ayant pas obtenu satisfaction lors des permutations, le barème utilisé sera le même. Sauf changement de situation, il n’y a donc pas besoin de joindre les justificatifs à la demande d’exeat, en revanche elles sont indispensables et à joindre à la demande d’ineat.
Pour les enseignant·es n’ayant pas participé à la phase informatique et dont la situation personnelle a changé (changement de situation connu après le 30 novembre 2021), les dossiers doivent être complétés avec toutes les pièces justificatives. Les dossiers incomplets ne seront pas étudiés.
Attention, dans tous les cas, l’envoi des deux dossiers (ineat et exeat) est obligatoire pour que le dossier soit étudié. L’envoi des dossiers doit se faire uniquement par mail et les documents envoyés uniquement en PDF à l’adresse ce.de45@ac-orleans-tours.fr
La date limite pour envoyer sa demande est fixée au 19 mai 2022.
Attention : veillez à vérifier la date limite du département que vous demanderez car cette dernière peut être différente.
L’administration apportera une réponse écrite à partir du 25 juin 2022 via la messagerie professionnelle.
N’oublie pas d’envoyer, si cela n’a pas déjà était fait dans le cadre des permutations, une copie de ton dossier ineat/exeat à la section du SNUipp-FSU 45 via notresite dédié aux permutations.