SRIAS : enfin des droits à loisirs pour les personnels et leur famille

mercredi 16 avril 2014

La SRIAS (Section Régionale Interministérielle de l’Action Sociale) organise des actions en direction des personnels de l’Etat. Une sortie est notamment proposée à Terra Botanica un samedi en juin.

Depuis sa création, les membres de la FSU siégeant à la SRIAS ne cessent d’intervenir afin que ces actions touchent tous les services de l’Etat et notamment ceux de l’Education Nationale oubliés par leur administration.

Notre administration (la Direction Académique) ne transmet toujours pas ces informations alors qu’elle est en devoir de le faire. Nous sommes intervenus à plusieurs reprises afin cela soit fait. Force est de constater qu’elle reste sourde. Nous prenons donc l’initiative de les diffuser par nos propres moyens.

La SRIAS propose donc pour les départements du Cher, de l’Indre et du Loiret une sortie à Terra Botanica le samedi 14 juin 2014 pour les agents du Loiret (exclusivement réservées aux personnels des services de l’Etat payés sur le budget de l’Etat).

Rendez-vous au départ d’Orléans : 06h00 Parc des Expositions « Le Zentih »

Fiche d’inscription (ci-dessous) à remplir et à transmettre par courriel impérativement avant le lundi 05 mai 2014 à vlct@wanadoo.fr.

Fiche d’inscription
Affichette Terra Botanica

Les demandes, à l’aide de la fiche d’inscription jointe, seront à adresser directement à VLCT : vlct@wanadoo.fr avant le 5 mai délai de rigueur.

Ces éléments sont également disponibles sur le site de la SRIAS : http://www.centre.gouv.fr/Ressources-Humaines/SRIAS/08-Sorties.

En vous souhaitant de bonnes vacances et une rentrée revendicative notamment le 15 mai.