Vous êtes actuellement : FSU  / Actions

Salaires, Emploi, Service Public

Exprimez-vous !

lundi 21 septembre 2015

Les organisations CGT, FSU, Solidaires et FA-FP ont décidé d’organiser ensemble une votation des agents de la fonction publique. Cette votation se déroulera du 21 septembre au 3 octobre 2015 dans chaque établissement public.

Campagne unitaire de votation des agents de la fonction publique (21 septembre – 3 octobre)

Les organisations CGT, FSU, Solidaires et FA-FP ont décidé d’organiser ensemble une votation des agents de la fonction publique. Cette votation porte principalement sur les questions de salaires, d’emploi, de la situation des agents non titulaires et de l’appréciation des réformes en cours. Elle s’inscrit dans un plan d’action pour l’emploi et les salaires dans la fonction publique.

Cette votation a pour objectif de faire pression sur le gouvernement pour faire prendre en compte nos revendications en rassemblant et mobilisant sur ces questions.

Elle se déroulera du 21 septembre au 3 octobre 2015. (ci-dessous communiqué de presse)

La votation se fera uniquement par la version papier. (« Bulletin de vote »ci-dessous à imprimer et utiliser.)

Bullletin de vote couleur Bulletin N&B

Merci de voter, de faire voter ou d’assurer le meilleur accueil aux collègues qui viendraient recueillir vos bulletins pour que les votations complétées ne restent pas dans les salles de maîtres.

Les retours sont à effectuer auprès du SNUipp-FSU 45, 10 rue Molière Orléans, par courrier au plus tard le 3 octobre afin de faire remonter vos avis au niveau national.

La publication et la médiatisation du résultat auront lieu lors de la journée d’action interprofessionnelle du 8 octobre.

La réussite de cette votation est d’une grande importance pour créer un rapport de force qui pèse sur les décisions à venir. Votre avis est donc indispensable.