Vous êtes actuellement : Admin

Permutations informatisées 2015

Dernière semaine de saisie

jeudi 26 novembre 2015

Vous avez jusqu’au mardi 8 décembre 2015 midi, pour saisir vos vœux mais l’espace « e-permutation » du SNuipp (voir lien en bas d’article) reste toujours ouvert jusqu’au jour de la CAPD, le 2 février ;

Dernière permanence spécifique mercredis 2 décembre de 14h à 17h au local ou par téléphone au 02 38 78 00 63. Un numéro spécial, uniquement pour ces mercredis après-midi, est mis à disposition des adhérents. Par ailleurs, nous restons disponibles tous les autres jours de 9h à 17h et le mercredi matin de 9h à 12h (sauf le 2 décembre pour cause de Réunion d’Information Syndicale à Montargis.

Vous trouverez à la suite des documents vous permettant de mieux maitriser les textes et de vous guider et, au bas de l’article, un lien vers notre espace « e-permtutation » permettant de saisir une fiche de contrôle, calculer votre barème, regarder le calendrier des opérations.....

Vous pourrez nous faire copie des pièces justificatives envoyées à l’administration (18 décembre demandé mais, dans la réalité, jusqu’au 1er février officiellement) jusqu’au jour du groupe de travail départemental, le 28 janvier).

• le BO entier paru le 12 novembre dernier avec les textes officiels dont la partie « Note de service mobilité des enseignants du 1er degré » en pages 4 à 22. BO Mobilité

Modifications apportées par cette note de service

1. Bonifications Éducation Prioritaire REP / REP+ : elle est de 45 points en REP et 90 points en REP+ et écoles relevant de la politique de la ville, à condition d’avoir exercé 5 ans en continu au 31 août 2016.
  • L’ancienneté d’ IERM est prise en compte intégralement pour les PE de Mayotte pour la détermination de l’ancienneté de fonctions dans le département au-delà de 3 ans.
  • le dossier « changer de département » édité par le SNUipp-FSU qui synthétise les textes officiels. Mémo SNUipp
  • les statistiques de participation aux permutations 2015 Participation 2014
  • les statistiques des résultats 2015 statistiques résultats

Vous pouvez retrouver toutes ces infos, calculer votre barème... et nous faire parvenir une fiche de contrôle à l’aide de l’espace « e-permutations » en cliquant sur le lien suivant : http://e-permutations.snuipp.fr/45 et à l’onglet « contrôle ». Le reste des onglets vous informant des textes, des barèmes avec un calculateur, du calendrier etc.