Vous êtes actuellement : Actualité   / Actualité départementale

Mouvement 2016 ! A vos marques !

mardi 1er mars 2016

Depuis 2014, le SNUipp met à votre disposition une application avec toutes les informations utiles sur le mouvement (calendrier, calcul barème, règlement, circulaire...) et la possibilité de remplir directement en ligne votre dossier pour que l’on puisse vous accompagner au mieux !

Avant que commencent les opérations du mouvement 2016, afin de se préparer au mieux et de bien maîtriser les subtilités des textes, nous vous invitons à participer à la Réunion d’Information Syndicale du mercredi 9 mars de 9h à 12h à l’amphithéâtre de l’ESPé Bourgogne. (voir l’article Réunion d’Information Syndicale pour les documents d’information aux parents et à l’IEN)

Vous pourrez saisir tous les renseignements dans l’application « e-mouvement » mise à votre disposition depuis 2014.

Sur cet espace, vous pouvez calculer votre barème et surtout, nous envoyer votre fiche de contrôle en ligne. Cela nous permettra de suivre votre dossier de manière plus efficace.

Rappel du calendrier des opérations

1re phase du mouvement départemental

du 15 et le 31 mars 2016 à minuit : Saisie des vœux sur Iprof

1er avril  : accusé réception des vœux et barème indicatif restreint (Ancienneté Générale des Services seulement sous forme d’années et mois)

2 mai : accusé barème définitif (avec éventuelles priorités et majorations)

9 mai : date limite de vérification des barèmes auprès de l’administration

13 mai : date limite de contestation du barème auprès du SNUipp (un groupe de travail a lieu le mardi 17 au matin afin de faire part de vos remarques)

A l’issue de votre saisie définitive > envoyez nous une copie de vos vœux

Résultats du mouvement CAPD : mardi 24 mai après midi : par téléphone au 02 38 78 00 63/65 et un autre numéro réservé aux adhérents pas avant 17h et sur notre site le soir même.

2e phase du mouvement départemental

Une phase d’ajustement aura lieu fin juin, les résultats seront validés lors de la CAPD jeudi 30 juin après-midi, sans nouvelle saisie de vœux.

3e phase du mouvement départemental

Une deuxième phase d’ajustement aura lieu fin août (la date n’est pas encore fixée).

4e phase du mouvement départemental

La dernière phase d’ajustement aura lieu après la rentrée de septembre 2015.

Voir en ligne : http://e-mouvement.snuipp.fr/45/