Retour accueil

Vous êtes actuellement : FSU  / Actions 


fontsizeup fontsizedown

Loi travail : 23 et 28 juin, toujours dans l’action !

lundi 20 juin 2016

Après le succès de la manifestation parisienne du 14 juin et face aux accusations et provocations du gouvernement, l’intersyndicale CGT, FO, FSU et Solidaires propose deux nouvelles journées d’action : le 23 et le 28 juin.

L’intersyndicale nationale a décidé de poursuivre et durcir le ton jusqu’au retrait de ce projet de loi.

Communiqué national

Communiqué national

Au niveau départemental, l’intersyndicale du Loiret, réunie ce vendredi 17 juin à la Bourse du travail en présence de CGT, FO, FSU et Solidaires, a décidé :

-* Jeudi 23 juin à 15h : Très importante AG interprofessionnelle à 15h cour de la Bourse du travail (ancien collège Joliot Curie à Orléans) suivie d’une action inédite de grande ampleur qui nécessite la présence du maximum de collègues disponibles et de faire passer le message : réserver votre fin d’après midi

-* mardi 28 juin : grève et manifestations à 10h30, parcours classique à Orléans, Montargis et Gien. Pithiviers à confirmer. (A noter, jeudi 23 juin, rassemblement à Pithiviers devant Brossard à 10h30.).

A l’issue de la manifestation orléanaise, demande d’audience au préfet et remise de la votation citoyenne. Beaucoup de remontées au local. Continuez de voter et faire voter sur papier (dans bulletin FSU n°105) ou en cliquant sur le lien suivant : http://votation.snuipp.fr/

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Visiteurs connectés : 2