Jeudi 21 janvier : Le SNUipp-FSU45 vous propose un temps d’information et d’échange.
Modalités de participation...
Vous êtes actuellement : Je suis... / Directeur·trice
0 | 5
Jeudi 21 janvier : Le SNUipp-FSU45 vous propose un temps d’information et d’échange.
Modalités de participation...
Un groupe de travail conclusif s’est déroulé ce lundi 7 décembre entre le ministère et les organisations syndicales, au sujet des décharges de direction et de la revalorisation de l’ISS.
Participez à l’enquête du SNUipp-FSU sur le fonctionnement et la direction d’école.
Le ministère dégrade les conditions de travail des directrices·eurs et altère le climat scolaire. Ça suffit !
Lettre adressée au ministre et motion du conseil des maitre•esses.
Après la mise en oeuvre de la circulaire publiée au BO du 27/08/2020 relative au fonctionnement et à la direction d’école dès cette rentrée, le SNUipp-FSU 45 fait une enquête sur son application dans le Loiret.
0 | 5
0 | 5
Le ministère dégrade les conditions de travail des directrices·eurs et altère le climat scolaire. Ça suffit !
Lettre adressée au ministre et motion du conseil des maitre•esses.
Jeudi 21 janvier : Le SNUipp-FSU45 vous propose un temps d’information et d’échange.
Modalités de participation...
Un groupe de travail conclusif s’est déroulé ce lundi 7 décembre entre le ministère et les organisations syndicales, au sujet des décharges de direction et de la revalorisation de l’ISS.
Participez à l’enquête du SNUipp-FSU sur le fonctionnement et la direction d’école.
Ils sont près de 45 000, les directrices et directeurs, à assurer une position centrale dans le fonctionnement de l’école publique. Ils ne ménagent ni leur temps ni leur énergie pour favoriser le travail des équipes pédagogiques, accueillir au mieux les familles et favoriser la réussite de tous les élèves. Malgré quelques avancées leur travail reste complexe et parfois difficile tant ils manquent de temps et de moyens pour se consacrer pleinement aux élèves et à l’animation de leur école. Tour d’horizon de cette fonction aux multiples facettes.
0 | 5